Probec - entretien ménager
Boston Pizza

Antoine Hasrouni , nouveau franchisé Cultures

Article paru le 1 septembre 2008

Le 22 mai 2008 a eu lieu l'ouverture d'un nouveau restaurant de la franchise Cultures à la Place Dupuis, à Montréal et c'est AA. Antoine Hasrouni qui en est l'heureux franchisé. Cultures est une bannière du groupe MTY, un franchiseur que monsieur Hasrouni connaît bien... très bien en fait, puisqu'il est franchisé sous diverses bannières de ce groupe depuis 18 ans!



Tout commence par le travail et ça, Antoine Hasrouni l'a bien compris. Afin que sa franchise connaisse le succès attendu, il s'assure que la présentation de son restaurant soit toujours impeccable et que ses clients soient bien servis. « Ici, les clients, ce ne sont pas des chiffres qui passent. Nous leur servons des aliments frais et de qualité. Je ne sers à mes clients que de la nourriture que je mangerais moi-même », explique-t-il.



Selon ce franchisé, une des grandes forces de la bannière Cultures, c'est qu'on y trouve des possibilités de repas pour toutes les périodes de la journée. Que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper - sans oublier les collations et les pauses café - chacun peut trouver de quoi se régaler. Le menu qu'on y propose comprend plusieurs choix santé, légers et délicieux, tels que soupes, salades-repas, sandwichs, quiches, paninis, smoothies, etc.



M. Hasrouni est un passionné de la restauration qui croit en son produit et a foi en son franchiseur. « Le groupe MTY est un franchiseur sérieux et dévoué, qui regarde vers l'avant en cherchant constamment à s'améliorer », affirme-t-il. « Les dirigeants sont toujours présents et ont beaucoup de bonnes idées, tout en étant très ouverts aux suggestions des franchisés. C'est comme une famille; franchisés et franchiseur travaillent main dans la main ».



Aux personnes intéressées par l'acquisition d'une franchise Cultures, ou de toute autre franchise du groupe MTY, il conseille d'être prêts à travailler fort et à veiller à ce que la nourriture et le service offert aux clients soient de la plus haute qualité.



M. Hasrouni aime tellement sa franchise Cultures qu'il envisage même l'ouverture d'une deuxième. « Le franchiseur rend les choses tellement faciles, offre beaucoup de soutien et d'encadrement. Je lui fais confiance et je veux continuer à travailler sous cette bannière ». C'est ce qu'on appelle une belle histoire de partenariat et de réussite.

-30-

Article écrit par Richard Bilodeau, traducteur et rédacteur à l'époque chez Québec Franchise.