Probec - entretien ménager
Boston Pizza

Pour les amateurs de football, le dimanche du Super Bowl n’est pas seulement un moment pour apprécier du bon sport, mais aussi de la bonne bouffe en bonne compagnie.

Nouvelle parue le 3 février 2016

Pour les amateurs de football, le dimanche du Super Bowl (en 2016 le le 7 février) n’est pas seulement un moment pour apprécier du bon sport, mais aussi de la bonne bouffe en bonne compagnie.



En tant que la chaîne de restaurants décontractés numéro un au pays avec plus de 370 restaurants (dont 27 au Québec), Boston Pizza sait ce pour quoi les amateurs salivent.



Durant le dernier match (le dimanche 1er février 2015) Boston Pizza a servi plus de 26 000 pizzas, 133 000 ailes de poulet (c’est plus de 16 000 livres) et versé plus de 43 500 pintes de bière. Sans conteste, la pizza pepperoni a été la pizza la plus commandée. Parmi ceux qui ont créé leurs propres pizzas, les ingrédients préférés durant la partie incluaient les champignons, le bacon fumé et le pepperoni.



Dans le cas des ailes de poulet, les choix de saveur en tête de liste durant la partie incluent miel et ail, piquantes ainsi que sel et poivre.



Le dimanche du Super Bowl est l’une des journées les plus occupées pour les commandes de pizza en ligne, tout de suite après l’Halloween.



L’année dernière, Boston Pizza a observé un bond de 37% des commandes en ligne (parmi tous les items du menu) lors du dimanche du Super Bowl, comparativement à un dimanche moyen.



Cette année, Boston Pizza offrira aux amateurs de football un accès à la partie grâce à ces quelques 5 580 téléviseurs répartis dans ses différents restaurants d’un océan à l’autre.

-30-

(NDQF) Allez à Lien externe et remplissez le questionnaire à droite de l'annonce du franchiseur, si vous désirez recevoir gratuitement d'autres informations sur les possibilités de devenir franchisé Boston Pizza au Québec.