Probec - entretien ménager
Boston Pizza

Les franchises Boston Pizza et RONA présentent la PEPPERONA!

Nouvelle parue le 13 octobre 2015

Boston Pizza et RONA présentent la PEPPERONA, la pizza des rénovateurs



La pizza au pepperoni de Boston Pizza change de nom pour célébrer l’association



LAVAL, QC, le 13 octobre 2015 – Aujourd’hui, Boston Pizza, la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et RONA, chef de file dans la distribution et le commerce de détail d'articles de quincaillerie, de construction et de rénovation résidentielle au Canada, présentent la PEPPERONA.



Dans le cadre d’une promotion conjointe, la classique pizza pepperoni de Boston Pizza sera rebaptisée jusqu’au 15 novembre en l’honneur de l’association des deux marques.



« En ce moment, à l’achat d’une pizza chez Boston Pizza, les invités recevront 15% de rabais sur le produit de leur choix chez RONA, » explique Julie Dionne, directrice marketing au Québec pour Boston Pizza.



« Inversement, avec tout achat chez RONA, les clients recevront une PEPPERONA gratuite chez Boston Pizza avec l’achat d’une moyenne ou d’une grande pizza en livraison ou commande pour emporter. »



Les coupons seront remis dans les magasins RONA et dans les restaurants Boston Pizza du 13 octobre au 1er novembre et valides jusqu’au 15 novembre.



La directrice principale, stratégies de bannière chez RONA, Marlène Hins, ajoute « Nous sommes fiers de collaborer avec une marque comme Boston Pizza qui, tout comme RONA, est engagée à offrir une expérience distinctive à sa clientèle. Cette collaboration était une belle occasion de valoriser nos offres et services de manière amusante. »



Déclinée sur le Web et à la radio dès le 13 octobre 2015, l’offensive vise à faire connaître le partenariat dans une nouvelle campagne signée par Sid Lee. Le déploiement compte également un volet numérique, une visibilité en magasins et invite les Québécois à visiter le microsite PEPPERONA.CA pour la chance de remporter des prix.



La promotion conjointe a lieu du 13 octobre au 15 novembre 2015 dans les magasins RONA et dans les restaurants Boston Pizza participants du Québec. Pour les commandes en ligne chez Boston Pizza, les québécois sont invités à se rendre sur le site de www.bostonpizza.com et d’utiliser le code PEPPERONA à l’étape de confirmation de la commande.



À propos de Boston Pizza



La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 365 restaurants au pays, dont 27 au Québec. En 2014, Boston Pizza a célébré 50 ans d'activité depuis l'ouverture de son premier restaurant à Edmonton, Alberta, en 1964 et célèbre ses dix ans de présence au Québec en 2015. Chaque année, Boston Pizza sert plus de 40 millions de clients. La société est reconnue comme Membre Platine des 50 entreprises les mieux gérées au Canada.



Boston Pizza croit que les bons modèles inspirent les jeunes à s'épanouir, et en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes afin que ces derniers réalisent leur plein potentiel. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l’entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga, en Ontario, et à Laval, au Québec.

Pour en savoir plus, visitez le www.bostonpizza.com.



(NDQF) Pour recevoir gratuitement des informations sur les possibilités de devenir franchisé Boston Pizza, allez à Lien externe.



À propos de RONA

RONA inc. est un important distributeur et détaillant d’articles de quincaillerie, de construction et de rénovation résidentielle au Canada. La Société compte un réseau de plus de 500 magasins corporatifs et de marchands affiliés indépendants de formats complémentaires et variés. Avec ses neuf centres de distribution, RONA dessert son réseau de magasins ainsi que plusieurs marchands indépendants qui opèrent sous d’autres bannières, incluant ACE pour laquelle RONA détient une licence de droits d’utilisation et en est le distributeur exclusif au Canada. La Société génère des ventes consolidées annuelles de 4,1 milliards de dollars et emploie environ 24 000 personnes. Pour plus de renseignements, visitez rona.ca.

- 30 -