Probec - entretien ménager
Boston Pizza

A&W: Plan d’expansion de 300 nouveaux restaurants au Canada et nouveau programme de franchisage innovateur

Nouvelle parue le 9 octobre 2015

A&W: Plan d’expansion de 300 nouveaux restaurants au Canada

et nouveau programme de franchisage innovateur!



MONTRÉAL, QUÉBEC, le 14 octobre 2015.



La chaîne de restaurant A&W annonce son nouveau plan de développement pour les cinq prochaines années. Ce plan s’avère être le plus agressif de l’histoire de l’entreprise.



En effet, l’entreprise prévoit ouvrir 300 nouveaux restaurants au Canada d’ici la fin de l’année 2020, dont une centaine au Québec.



A&W, dont le siège social est situé à North Vancouver, en Colombie-Britannique, compte actuellement plus de 837 restaurants au Canada, dont 118 au Québec.



Pour réaliser cet objectif, A&W mobilisera des ressources financières et humaines considérables et a lancé, il y a quelques semaines, un nouveau programme de franchisé-associé urbain qui permet aux nouveaux franchisés qualifiés d’ouvrir leur premier restaurant avec un investissement initial de seulement 150 000 $.



Ce programme, à la fois innovateur et unique, vise à profiter du momentum que connaît actuellement la chaîne pour accélérer sa croissance dans la région de Montréal.



«Depuis quelques années déjà, notre chaîne a littéralement le vent dans les voiles au niveau des ventes des restaurants et de la croissance de notre marque et ce, autant au Québec que dans le reste du Canada.



Notre positionnement consistant à ne servir que du boeuf élevé sans ajout d’hormones ou de stéroїdes obtient énormément de succès auprès des consommateurs. Avec les succès obtenus au cours des dernières années, nous sommes en excellente position pour accélérer encore plus le rythme de notre croissance» affirme Yanick Morin, directeur national des ventes de franchises.



Pour plus d’informations sur les opportunités de franchises avec A&W, veuillez visiter le www.awfranchise.ca