Probec - entretien ménager
Boston Pizza

La franchise « Adèle » arrive enfin à Dollard-des-Ormeaux !

Nouvelle parue le 7 juillet 2015

« Adèle » arrive enfin à Dollard-des-Ormeaux !



Adèle, l’entreprise en franchise d’origine québécoise de loin la plus honorée et la mieux réputée dans le domaine de l’entretien ménager résidentiel, continue sa forte expansion.



C’est donc avec une grande fierté que Monsieur Gaétan Migneault et Julie Bergevin, respectivement Président et Vice-présidente du Groupe Adèle annonce ici officiellement l’ouverture d’une toute nouvelle franchise dans son réseau.



Ainsi Le Groupe Adèle est fier d’annoncer que les femmes d’affaires Mmes Ning Nan et Hong XI Liu, sont récemment devenues franchisées et ont ouvert une franchise Adèle augmentant la couverture du service dans cette autre belle région.



Avec l’addition de cette nouvelle franchise dans cette région, Adèle déjà bien présente au Québec, en Ontario et même en France, compte maintenant, juste au Québec, plus d’une centaine de franchises.



Le franchiseur, Le Groupe Adèle Inc, trois fois récipiendaire d’un « Maillon D’Or » dont celui même du « Franchiseur de l’année » en 2007, et dignement intronisé en 2013 au «Temple de la Renommée de la franchise»**, est un franchiseur éminemment respecté dans le monde de la franchise en général comme autant dans la vaste communauté d’affaires du Québec et d’ailleurs.



Reconnue « Choix du Consommateur » année après année depuis 2010 et leader incontesté de son industrie, Adèle est également réputée pour avoir complètement repensé l’entretien ménager résidentiel et surtout pour avoir mis au point des systèmes complètement novateurs pour l’entretien ménager des résidences privées.



Adèle offre un service d’entretien ménager résidentiel régulier, à la semaine ou aux deux semaines, de la plus haute fiabilité et fait sentir chacun de ses clients comme si ils habitaient dans un hôtel 5 Étoiles.



Adèle, fournit tout le nécessaire à un travail de la plus haute qualité : des produits de nettoyage aux assurances professionnelles jusqu’à l’aspirateur ! Cette entreprise est bien reconnue depuis 1994 autant pour offrir des services d’entretiens ménagers de grande qualité et pour offrir une propreté plus pérenne que pour sa fameuse « signature ».



De plus, Adèle offre le service Grand Ménage dans les grandes régions de Québec, Montréal et Toronto.

-30-