Probec - entretien ménager
Boston Pizza

DES DÉJEUNERS HORS DU COMMUN À LAURIER QUÉBEC !

Nouvelle parue le 19 juin 2015

DES DÉJEUNERS HORS DU COMMUN À LAURIER QUÉBEC !



QUÉBEC, LE JEUDI 18 JUIN 2015 – Ce midi, l’équipe du restaurant Allô! Mon Coco de Québec, le 14e de la chaine et premier de la région, recevait les médias de la capitale afin de leur faire découvrir le décor et le menu de ce premier établissement.



C’est également aujourd’hui qu’était lancé le concours « Coco Artis » par Allô! Mon Coco : un défi artistique impliquant les artistes de Québec dans le but de permettre aux gens de la région de participer à la création du décor de ce premier restaurant situé en dehors de la région de Montréal.



Pour l’occasion, MM. Tom Bountis, copropriétaire et fondateur de la chaîne, Dimitri Smolens, designer d’intérieur responsable de la chaîne et instigateur du concours « Coco Artis », Charles Gareau, courtier immobilier impliqué dans le déploiement des franchises de Allô! Mon Coco et Stephan Landry, directeur de Laurier Québec, étaient réunis dans le restaurant, ouvert depuis seulement deux jours, soit depuis le mardi 16 juin dernier.



En effet, depuis quelques jours seulement, les amateurs de déjeuners de la région de Québec peuvent désormais déguster avec bonheur la ribambelle de succulents « petits déjeuners » de la célèbre chaîne québécoise Allô! Mon Coco.



Ce premier restaurant du nom à Québec, dont l’investissement total représente 1,1 M$, se veut d’ailleurs le tout premier établissement à être inauguré à l’extérieur de la région métropolitaine de Montréal, où l’on retrouve actuellement 13 restaurants en tout. Situé à Laurier Québec, au rez-de-chaussée (dans l’ancien Tanguay Électronique), le restaurant, qui sera opéré par M. Ly Hao, nouveau directeur de l’endroit, est donc la toute première franchise de la région!



Cette franchise de 4 600 pieds carrés propose 150 places et a permis de créer près de 35 nouveaux emplois.



Allô! Mon coco Laurier Québec Facebook

allomoncoco.com



De gauche à droite sur la photo : M. Dimitri Smolens, designer d’intérieur, DSD Groupe Design, M. Tom Bountis, fondateur et copropriétaire de Allô ! Mon coco, M. Stephan Landry, directeur de Laurier Québec et M. Charles Gareau, courtier immobilier.



- 30 -