Probec - entretien ménager
Boston Pizza

La compagnie Natrel s’est récemment associée aux cafés-bistros Java U

Nouvelle parue le 12 juin 2015

La compagnie Natrel s’est récemment associée aux cafés-bistros Java U pour offrir aux amateurs de café une expérience gourmande tout à fait unique en son genre.



Bientôt implanté dans les 21 succursales Java U du grand Montréal, le premier « Bar à lait Natrel » a officiellement ouvert ses portes au 2451, rue Notre-Dame Ouest.



La nouvelle adresse accueille les caféinomanes et les foodies dans un espace lumineux au design moderne, épuré et convivial.



Évidemment, le blanc est la teinte de prédilection, mais le bleu et le rouge s’imposent également dans l’ensemble de l’espace. Les banquettes attirent l’attention dès le premier coup d’œil puisqu’elles ont été placées à l’intérieur de cubicules de bois en forme de pintes de lait.



Les clients peuvent choisir parmi sept variétés de lait qui sont offertes en mode libre-service ou via le barista qui assure une personnalisation complète de tous les types de café au menu.



Les salades, sandwichs et desserts faits à partir de lait, de yogourt et de fromage sont à l’honneur et une sélection de laits frappés aux saveurs variées sera également proposée pour la période estivale.



Le premier Bar à lait Natrel par Java U est situé au 2451, rue Notre-Dame Ouest, MTL

Ouverture officielle : 20 mai 2015

Propriétaires : Karine Boudreau et Steve Mancini

Nombre de places : 50

Type de cuisine : café-sandwicherie

Chef : Afzal Kaynut

Designer : Hélène Fortin, architecte pour lg2 Boutique



INFO-FRANCHISE + MICHAEL@JAVA-U.COM



-30-