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IFA AFFIRME QUE LES FRANCHISÉS RÉVÈLENT FIÈREMENT UN NIVEAU ÉLEVÉ EN MATIÈRE DE SATISFACTION ET DE RENOUVELLEMENT DE CONTRATS

Nouvelle parue le 1 mai 2015

IFA AFFIRME QUE LES FRANCHISÉS RÉVÈLENT FIÈREMENT UN NIVEAU ÉLEVÉ EN MATIÈRE DE SATISFACTION ET DE RENOUVELLEMENT DE CONTRATS



L’Association Internationale de la Franchise (IFA) rejette le rapport d’une nouvelle organisation syndicale pour des raisons de lacunes et d’égocentrisme.



WASHINGTON, 30 avril 2015 – L’International Franchise Association (IFA), la plus grande organisation représentant les propriétaires de franchise au monde, a soutenu que la croissance de l’industrie de la franchise était plus rapide que le reste de l’économie.



De plus, des études indépendantes indiquaient que les franchisés accusaient des degrés de satisfaction incroyablement élevés et, selon des données exigées par la Federal Trade Commission (FTC), le taux de renouvellement des contrats était extrêmement élevé. Ces renseignements font état de la grande satisfaction envers l’industrie de la franchise, tant de la part des franchisés que de leur personnel.



D’après Caldeira, la Franchise Business Review, spécialiste dans la recherche du marché des franchises, a sondé 25 000 propriétaires de franchise sur une période de 18 mois. Le résultat a révélé que 78,6 p. cent des franchisés recommanderaient leur marque de franchise à d’autres, 81 p. cent ont affirmé que leur franchiseur faisait preuve de grande honnêteté et d’intégrité, tandis que plus de 80 p. cent ont qualifié leur franchiseur de bien, de très bien ou d’excellent.



Par ailleurs, la règle de FTC en matière de franchise (Franchise Rule) fournit les renseignements nécessaires aux acquéreurs potentiels d’une franchise qui leur permettent de peser les avantages et les inconvénients d’un tel investissement. La règle oblige les franchiseurs de fournir à tous les franchisés potentiels un document de divulgation renfermant 23 éléments d’information précis sur la franchise proposée, ses membres de la direction et les autres franchisés afin d’attirer les meilleurs acquéreurs, sans toutefois garantir leur succès.



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