Probec - entretien ménager
Boston Pizza

Une soirée-bénéfice mémorable au profit de la Fondation Benny&Co.

Nouvelle parue le 6 novembre 2014

Une soirée-bénéfice mémorable au profit de la Fondation Benny&Co.



Bois-des-Filion, le 5 novembre 2014 – La première édition de La grande dégustation de vins, fromages et chocolats, qui se déroulait le 22 octobre dernier au Belvédère du Centre des Sciences de Montréal, a été un franc succès ! Grâce à cette soirée, c’est plus de 30 000$ qui a été remis à la Fondation Benny&Co. qui soutient activement le Camp Papillon (l’un des plus importants camps de vacances pour enfants handicapés au Québec) et les Auberges du Cœur partout au Québec.



Implication des partenaires

M. Denis Marsan, grand spécialiste en vins à la SAQ, a sélectionné les produits présentés lors de cette soirée en plus de les avoir commentés à chacun des services. Les élèves de l’École Hôtelière des Laurentides ont assuré le service des plats et des vins en plus de prêter mains fortes en cuisine. Les élèves, pour la plupart, en étaient à leur premier évènement depuis le début des cours à la mi-septembre. Il faut souligner également le présentateur de l’évènement, GFS, Service Alimentaire Gordon, qui s’est voué à la cause et contribue ainsi à l’épanouissement des enfants.



Des invités généreux et sensibles à la cause

Lors de cette soirée, 200 personnes ont dégusté les plats à base de fromages concoctés par 5 chefs corporatifs de notre industrie. De plus, l’encan silencieux et l’encan à la criée ont permis de pimenter la soirée et de faire monter les enchères au profit de la Fondation Benny&Co.

Pour en savoir davantage sur la Fondation Benny&Co., visitez le www.benny-co.com/fondation



-30-



À propos de Benny&Co.

Dans les années 50, les huit frères Benny furent les pionniers dans l’élevage et le commerce du poulet à griller (appelé broiler) dans la région de Lanaudière. Après avoir mis au point une technique exclusive de rôtissage du poulet, ils ouvrirent leur premier restaurant dans la ville de Joliette. Au cours des années 1960 et 1970, les frères Benny ont inauguré plus d’une vingtaine de rôtisseries dans les principales villes du Québec mettant ainsi en valeur leur savoir-faire exceptionnel.



Dès 2010, la chaîne Benny&Co. connaît une croissance étonnante. En effet, le réseau est passé de 12 succursales en 2010, à 24 en 2012 pour atteindre 35 en 2014. À ce jour, les restaurants sont opérés par les membres de la famille Benny, ce qui permet d’assurer la constance de la qualité qui fait la renommée de la marque.



Depuis plusieurs années, les membres du personnel et les franchisés de Benny&Co. s’impliquent socialement dans une foule d’activités qu’elles soient sportives, culturelles, artistiques ou éducatives. En juin 2013, Benny&Co. a lancé sa fondation pour soutenir et accroître ses actions auprès des jeunes et de leurs familles

Fière de son héritage familial, Benny&Co. souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous invite à venir découvrir (ou redécouvrir) son concept innovateur. Vous trouverez des nouvelles et de l’information à l’adresse www.benny-co.com .

-30-