Probec - entretien ménager
Boston Pizza

Un nouveau restaurant Pacini à Vaudreuil !

Nouvelle parue le 4 novembre 2014

Pour diffusion immédiate

Un nouveau restaurant Pacini à Vaudreuil !



« J’ai toujours été une personne très humaine, qui aime être avec les gens et qui adore les recevoir. » de: Patrick Madore, franchisé



La Prairie, 27 octobre 2014 - C'est avec fierté que Pacini inaugure aujourd'hui un tout nouveau restaurant au cœur même de la région de Vaudreuil-Soulanges.



Déjà présente dans plusieurs régions du Québec, l'enseigne Pacini poursuit son ascension avec l'ouverture d'un 27e restaurant à Vaudreuil, une ville située à l’ouest de l’ile de Montréal qui se démarque par sa qualité de vie.



Établi au 2925, boulevard de la Gare, un endroit idéal, le restaurant a été conçu par la firme d’architectes Lemay Michaud.



Il ouvra ses portes le mardi 28 octobre au grand public, qui pourra découvrir son design recherché, au style épuré, moderne et chaleureux.



Patrick Madore, natif de Coteau-du-Lac, désirait revenir aux sources et s'engager dans sa communauté.

« Dès ma première rencontre avec les gens de l’équipe Pacini, ce fut le coup de foudre. Tout de suite, je me suis senti accueilli dans cette grande famille et je me suis senti à l’aise. Tout le monde a le sourire et a du plaisir à travailler. »



Après deux années de travail sur le projet, la famille Madore-Faucher (Claude, Caroline, Patrick, Kevin, Steve et Jocelyne) a poursuivi l’évolution du nouveau concept Pacini, d’abord développé sur le boulevard Lebourgneuf à Québec, qui a reçu le Maillon d'or de l'innovation au prestigieux Gala 2014 du Conseil québécois de la franchise (CQF) en janvier dernier.



La Piazza Pacini, une cuisine ouverte sur l'Italie



Dès l’arrivée dans le restaurant, le nouveau Pacini Vaudreuil propose aux invités une expérience à l'italienne extraordinaire. La Piazza Pacini, une petite épicerie chic et accueillante, où les clients peuvent boire un bon espresso et se procurer des produits fins importés d’Italie, donne sur une cuisine ouverte qui permet de voir la préparation des plats. L'empreinte culinaire authentique du chef exécutif de Pacini, Frédéric St-Aubin, s'y retrouve dans une ambiance résolument contemporaine.



Le restaurant compte un grand bar très actuel, qui invite à l'échange et à la conversation. Quant à la salle à manger, confortable et décontractée, elle est accessible à toute la famille. Ce nouveau Pacini sera ouvert 7 jours sur 7, du matin au soir, pour ainsi répondre à tous les besoins des clients.



« Nous sommes très fiers d’avoir Patrick et sa famille comme franchisés à Vaudreuil, nous croyons qu’ils sauront apporter leurs convivialité et chaleur aux citoyens dans toute la région du Suroît » mentionne Nathalie Lehoux, présidente des Restaurants Pacini.



À propos de Pacini

Véritable institution dans le secteur de la restauration italienne depuis plus de 30 ans, Restaurants Pacini inc. emploie près de 1000 personnes au Canada.



L’entreprise cherche toujours à innover pour offrir à ses invités une expérience exceptionnelle, authentiquement italienne. Elle se distingue aussi par les efforts qu’elle déploie pour promouvoir la saine alimentation (voir pacini.ca). Les projets d'implantation poursuivent leur progression avec l'ouverture prochaine à Alma en 2015.

-30-