Probec - entretien ménager
Boston Pizza

Chaussures Pop (Occasion d'Affaires)

Franchise Chaussures POP

Avec plus de 90 magasins, Chaussures Pop offre à tout nouvel investisseur une notoriété dans le domaine de la chaussure familiale. Principalement concentré au Québec. Au Nouveau Brunswick et en Ontario, Chaussures Pop est actuellement considéré comme le plus grand regroupement de détaillants indépendants de chaussures au Canada.

 

Chaussures Pop a vu le jour en 1985, en 2015 une nouvelle identité visuelle correspondant aux nouvelles tendances du marché et des besoins du consommateur a été développée.

La famille, comme clientèle cible, se reconnaîtra facilement dans cette approche marketing axée sur des produits de qualités à prix très compétitifs. Des chaussures pour toute la famille sont disponibles dans de multiples catégories telles que sandale, soulier, bottes d’hivers, chaussure Athlétique etc.

De plus, un vaste choix de marques réputées est disponible à nos marchands : tels que Skecchers, North Face, New Balance, Nike, Adidas, Reebok, Clarks, et beaucoup d’autres.

Le concept Chaussures Pop est opéré sous le groupe CÔTÉ-RECO, un groupe qui a développé un regroupement de marchands indépendants dans le but d’obtenir une force de vente remarquable tout en créant une image commune dans le secteur de la chaussure.

Le groupe CÔTÉ-RECO détient également d’autre concept de franchise et bannières dont voici une brève description :

La Franchise Chaussures POP

• Go sport est une franchise de COTE-RECO spécialisé dans la vente d’article et de produit de sport de différentes marques internationales.

• Le centre du travail est un collectif de plus de 70 magasins de détail. Chaque magasin est conçu pour fournir au travailleur des produits de qualité tels que les vêtements de travail.

• ÉCOTONE est une bannière de plein-air, chasse & pêche avec déjà plus de 60 magasins à travers le Québec, le Nouveau Brunswick et l’Ontario

 

Franchise Chaussures POP

Pour plus d'informations sur le concept Chaussure Pop
et les autres concepts de Côté-Réco,
veuillez svp remplir
le formulaire d'information

Informations

Personne contact : Simon Verville
Année de fondation : 1985
Nombre de succursales 
Monde : NA
Au Canada : 90
Au Québec : 85
Investissement moyen total : 150,000$
Mise de fonds : 75,000$ à 149,000$
Droits d'entrée : 35,000$ inclus dans la mise de fonds
Formation incluse :
Redevances : ND
Frais publicitaires : ND

Pour plus d'information

Important: Avant de cliquer sur le bouton ENVOYER, assurez-vous que les informations sont exactes. Veuillez noter que ceci n’est pas une offre mais une demande d’informations. Vos renseignements personnels ne seront fournis qu’au franchiseur du concept que vous avez choisi.

L'équipe du site Québec Franchise vous souhaite bon succès!